une audacieuse croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
une audacieuse croisade

ALLIANCE S.WS UNIVERS 41 et maintenant 65
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature magica03

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magica03




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature magica03 Empty
MessageSujet: candidature magica03   candidature magica03 Default12Mar 20 Fév - 13:01

magica03
S.W
Je ne sais plus.
Univers 41 et 12
Je n'ai pas d'alliance dans les autres univers
Je souhaite me développer or vous êtes puissant d'aprés les défaites que m'a fait subir darth sidious donc je voudrais vous rejoindre pour me fortifier et m'améliorer encore plus vite que je ne le fait deja
PS: je ne possède vraiment pas beaucoup de point par rapport a vous d'aprés ce que m'a fait comprendre darth sidious mais je suis trés actif
13000 points
Revenir en haut Aller en bas
darth sidious
Admin
darth sidious


Nombre de messages : 277
Age : 98
Localisation : derriere une etoile
Date d'inscription : 27/10/2006

candidature magica03 Empty
MessageSujet: Re: candidature magica03   candidature magica03 Default12Mar 20 Fév - 13:11

tu seras a laisser et il aura un vote des membres pour savoir si on te garde dans l alliance plus tard quand un de nos membres sera revenu de vacances candidature magica03 Diable lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamesw.forumpro.fr
magica03




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature magica03 Empty
MessageSujet: Re: candidature magica03   candidature magica03 Default12Mar 20 Fév - 13:12

Pas de problème... (manquerais plus que je rale ben voyons lol) j'aime bien l'ambiance vous avez l'air tous cool
Revenir en haut Aller en bas
darth sidious
Admin
darth sidious


Nombre de messages : 277
Age : 98
Localisation : derriere une etoile
Date d'inscription : 27/10/2006

candidature magica03 Empty
MessageSujet: Re: candidature magica03   candidature magica03 Default12Mar 20 Fév - 13:17

a toi de faire tes preuves sur le jeu et je te donnerais des conseils pour pas te faire plumer candidature magica03 Pdt_alib
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamesw.forumpro.fr
darth sidious
Admin
darth sidious


Nombre de messages : 277
Age : 98
Localisation : derriere une etoile
Date d'inscription : 27/10/2006

candidature magica03 Empty
MessageSujet: Re: candidature magica03   candidature magica03 Default12Mar 20 Fév - 13:18

une participation minnimum sera obligatoire sur le fofo lol! n oublie pas que s est provisoire il faudra attendre le vote des autres joueurs candidature magica03 3d-clino
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamesw.forumpro.fr
yansolo

yansolo


Nombre de messages : 186
Age : 55
Localisation : partout dans la galaxie et surtout derrière toi
Date d'inscription : 27/10/2006

candidature magica03 Empty
MessageSujet: Re: candidature magica03   candidature magica03 Default12Mar 20 Fév - 19:11

Pour ma part si tu es actif (pas comme nous lol ) il n'y aura pas de problème, il est dommage que tu te soit fait " plumer" par le grand manitou, t'aurais eu plus de points et ainsi être plus évolué, je penses qu'il n'y auras pas de problème pour moi, mais on est en démocratie ( bien qu'on est gourverné par un tyran candidature magica03 00102 lol! ) et donc j'attendrais de finaliser mon vote avec le reste des membres. sinon pour l'instant je me contenterais de dire candidature magica03 Pdt_alib
Revenir en haut Aller en bas
magica03




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature magica03 Empty
MessageSujet: Re: candidature magica03   candidature magica03 Default12Mer 21 Fév - 11:42

Lol ba merci et c'est vrai que son attaque m'a fait baissé de 2000 point alors que je me developpais
Revenir en haut Aller en bas
Ml1

Ml1


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans ma campagne ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature magica03 Empty
MessageSujet: Re: candidature magica03   candidature magica03 Default12Jeu 22 Fév - 11:57

En direct d autriche =)
je suis ok pour une periode dessai pour voir si tu te devellope plus ou moin vite voila
sur se je vous laisse et je serrai de retour mercredi 28 afro afro
Revenir en haut Aller en bas
M@itreyodA

M@itreyodA


Nombre de messages : 132
Age : 113
Localisation : sur une planete lointaine
Date d'inscription : 27/10/2006

candidature magica03 Empty
MessageSujet: Re: candidature magica03   candidature magica03 Default12Ven 23 Fév - 15:02

Ce coup ci c'est à moi de me prononcer:


tout d'abord j'ai quelques questions a te poser:

- quand tu regardes la foto de yan solo, ne trouves tu pas qu'il fait un peu éféminé? candidature magica03 Femme

- Le nom de datrh sidious, ne trouves tu pas que ce nom fasse un peu produit debouche chiotte? candidature magica03 00kj25

- quand tu voies darth et yan solo, tu ne crois pas qu'ils font des choses bizarres avec leur sabres lasers? candidature magica03 Emot-pin candidature magica03 Derrierr

- quand tu entends le nom de m@itreyoda, est ce que cela ne t'inspires pas le respect et l'honneur? candidature magica03 France



treves de plaisanteries. moi perso, cela ne me dérange pas, tu sais qu'on accepte dans notre alliance que ceux qui ont au moins 50000pts (cela fais peur quand je parle sérieusement, hein?). Donc à toi de nous montrer que tu es motivé pour que l'alliance ce retrouve parmis les meilleurs.

Notre politique est, sur le jeu c sérieux(sa rime) mais sur le fofo, tu peux te lacher(pas trop fort quand meme), on est là pour rigoler candidature magica03 1 candidature magica03 Clonetro , c qu'un jeu quand meme. PAr contre si tu n'évolue pas assez vite, ben je pense que tu connais la suite.....

bon ogame à toi.
Revenir en haut Aller en bas
darth sidious
Admin
darth sidious


Nombre de messages : 277
Age : 98
Localisation : derriere une etoile
Date d'inscription : 27/10/2006

candidature magica03 Empty
MessageSujet: Re: candidature magica03   candidature magica03 Default12Ven 2 Mar - 17:51

je te souhaite bon voyage. on previent quand on part on se sauve pas s en prevenir candidature magica03 Bouletdf lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamesw.forumpro.fr
M@itreyodA

M@itreyodA


Nombre de messages : 132
Age : 113
Localisation : sur une planete lointaine
Date d'inscription : 27/10/2006

candidature magica03 Empty
MessageSujet: Re: candidature magica03   candidature magica03 Default12Ven 2 Mar - 18:07

[b] Donne nous toute ces coordonnées a celui là, on vas s'en occuper un peu. hi hi hi candidature magica03 Diable

Tu lui a sucrer tout ces droits au fofo j'espère?lol
Revenir en haut Aller en bas
Ml1

Ml1


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans ma campagne ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature magica03 Empty
MessageSujet: Re: candidature magica03   candidature magica03 Default12Ven 2 Mar - 22:06

un gens qui vien et repart comme sa sens dire un mot c'est comment dire une honte c'est une question deducation ^^ lol
dacord avec maitre yoda faut lui rendre une petite visite =) candidature magica03 Frocket
Revenir en haut Aller en bas
darth sidious
Admin
darth sidious


Nombre de messages : 277
Age : 98
Localisation : derriere une etoile
Date d'inscription : 27/10/2006

candidature magica03 Empty
MessageSujet: Re: candidature magica03   candidature magica03 Default12Sam 3 Mar - 0:04

M@itreyodA a écrit:
[b] Donne nous toute ces coordonnées a celui là, on vas s'en occuper un peu. hi hi hi candidature magica03 Diable

Tu lui a sucrer tout ces droits au fofo j'espère?lol

il a pas acces a l interne. sur l externe il a encore les droits , donc si il veut venir expliquer son geste idiot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamesw.forumpro.fr
M@itreyodA

M@itreyodA


Nombre de messages : 132
Age : 113
Localisation : sur une planete lointaine
Date d'inscription : 27/10/2006

candidature magica03 Empty
MessageSujet: Re: candidature magica03   candidature magica03 Default12Sam 3 Mar - 22:25

Je lui est deja rendu une petite visite,lol.Je peu dire qu'il acceuille bien. candidature magica03 Bonne-an


Je repasserai le voir prochainement.lol candidature magica03 Diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature magica03 Empty
MessageSujet: Re: candidature magica03   candidature magica03 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature magica03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une audacieuse croisade :: présentation et candidatures :: présentation approfondie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser