une audacieuse croisade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
une audacieuse croisade

ALLIANCE S.WS UNIVERS 41 et maintenant 65
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation ML1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ml1

Ml1


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans ma campagne ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

presentation ML1 Empty
MessageSujet: presentation ML1   presentation ML1 Default12Dim 11 Fév - 10:54

bonjour à vous tous alien
en faisant un p'tit tour de reconaissence dans la galaxie 5 j'ai rencontrer m@itreyoda avec qui a se moment où j'ecrit esperont que notre arrengement abouira ( enifn la on a juste a croiser les doight ^^ ) Et il ma proposait de rejoindre votre alliance. Suite a cetet demende j'ai reflechi et me suis dit pourquoi pas mais il faut que je trouve un p'tit moyen de quitter mon alliance sens qui prenne sa pour une trahison (se que jaimerer pas car j'ai aps envi de me faire vider par 10 EDLM -_- ) donc je marrenge et des que c'est fet jenvoi une demende pour rejoindre voter alliance !
Mais avant pour voir si vous voulait bien de moi ^^ :

nom ingame : Ml1
classement actuel : 175260 (Place 952 sur 8755)
noms de ses anciennes alliances : M.D.O
date de votre entrée dans cet univers : 8 mois (environ)
univers dans lesquels vous êtes : aucun , c'est ma premiere sur ogame
les motivations de votre entrée dans l'alliance : un contac qui me semble assez facile avec les membres se qui n'est aps trop le cas dasn mon alliance actuel qui commence a etre surcharger a mon gout Et y se prenne un tous pour des craques ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
darth sidious
Admin
darth sidious


Nombre de messages : 277
Age : 98
Localisation : derriere une etoile
Date d'inscription : 27/10/2006

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Dim 11 Fév - 11:41

ok pour moi tu es le bienvenue presentation ML1 Diable tu feras ta demande sur ingame le jour que tu veux renter

au moins que les autres joueurs sont pas d accord et on des plaintes a dire presentation ML1 00102 presentation ML1 10369470 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamesw.forumpro.fr
Ml1

Ml1


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans ma campagne ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Dim 11 Fév - 11:47

ok mici bien normalement si je me debrouille bien ^^ je ferer ma demende debut Mars ! pour mettre ma tenu de combat presentation ML1 Storm ^^


[c'est frenchement nul on n'a aps croisé assez les doigt maiter yoda -_-]
Revenir en haut Aller en bas
M@itreyodA

M@itreyodA


Nombre de messages : 132
Age : 113
Localisation : sur une planete lointaine
Date d'inscription : 27/10/2006

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Dim 11 Fév - 12:29

C surr j'essayerais avec les doigt de pied la prochaine fois.


Nous on se prend pas pour des craques afro (c l'idée que je me fais du crac,lol), ON est des cracs,mdr. presentation ML1 Ordi-cas

treve de plaisanteries. Si tu as moyen de nous rejoindre, on sera heureux d'avoir un nouveaux membres actif dans notre alliance.

Au faites que veux dire ML1?
Revenir en haut Aller en bas
Ml1

Ml1


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans ma campagne ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Dim 11 Fév - 12:40

ouè pour la prochaien fois les doight de pieds en plus et je croiserer ems cheveux aussi sa peut aider geek

Ml1 c'est simplent euh.comment dire la prononciation de mon prenom qui est Emlyn et se prononce : Em --> M l-->l yn--->1

car trop souvent on le prononce soit : emElyn ou emElinE
enfin voila quoi ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
yansolo

yansolo


Nombre de messages : 186
Age : 55
Localisation : partout dans la galaxie et surtout derrière toi
Date d'inscription : 27/10/2006

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Dim 11 Fév - 13:25

presentation ML1 Militair à toi, si c'est le frangin avec qui t'est rentrée en contact, c'est que tu dois être aussi fou que lui, soit le bienvenue dans l'alliance, moi je sais pas croiser les doigt de pied, faut dire que je suis mieux fini que lui (Maitreyoda presentation ML1 00102), mais j'espères que tu pourra venir, il est vrai qu'on se prend pas la tête ici, ya peut être notre administateur qui est un peu presentation ML1 Doh-45 mais on l'aime bien quand même. de toute façon on a le droit a 1% d'handicapé ( c'est comme dans les entreprise pour pas payer la taxe). Mais on s'y fait, tu vas voir presentation ML1 Yes lol! presentation ML1 00102 presentation ML1 Yespresentation ML1 Pdt_alib
Revenir en haut Aller en bas
Ml1

Ml1


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans ma campagne ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Dim 11 Fév - 13:30

cetet acceuille fait vraiment plezir avec un acceuil comme sa je vais em depecher de quitter mon alliance sens grabuge pour vous rejoindre !
l'ambiance a l'aire vachemnt meilleur ici presentation ML1 Grimaces ^^

presentation ML1 Balance1
Revenir en haut Aller en bas
M@itreyodA

M@itreyodA


Nombre de messages : 132
Age : 113
Localisation : sur une planete lointaine
Date d'inscription : 27/10/2006

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Lun 12 Fév - 20:53

dans tout les can yan solo ,meme si tu croisés les doigt de pieds(chose qui est inenvisageable) tu le verrai meme pas vue ton beuch?hi hi hi presentation ML1 Pendezle . (je le sais,g le meme)

ok emilleun Rolling Eyes , ben quand tu veux pour nous rejoindre nous on est ok a la ma presentation ML1 Pdt_alib jorité.
Revenir en haut Aller en bas
M@itreyodA

M@itreyodA


Nombre de messages : 132
Age : 113
Localisation : sur une planete lointaine
Date d'inscription : 27/10/2006

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Lun 12 Fév - 20:55

M@itreyodA a écrit:
dans tout les can yan solo ,meme si tu croisés les doigt de pieds(chose qui est inenvisageable) tu le verrai meme pas vue ton beuch?hi hi hi presentation ML1 Pendezle . (je le sais,g le meme)

ok emilleun Rolling Eyes , ben quand tu veux pour nous rejoindre nous on est ok a la ma presentation ML1 Pdt_alib jorité.

Si tu as dans ton alliance des personnes avec qui tu t'entend bien et qui aime bien deliré eglement. on accepte toute proposition.( en faite on recherche un nouveau modo, parce que celui qu'on a: presentation ML1 Bouletdf presentation ML1 0116 presentation ML1 Boulet-d ) Pas vrai yan? hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
darth sidious
Admin
darth sidious


Nombre de messages : 277
Age : 98
Localisation : derriere une etoile
Date d'inscription : 27/10/2006

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Lun 12 Fév - 21:24

M@itreyodA a écrit:
M@itreyodA a écrit:
dans tout les can yan solo ,meme si tu croisés les doigt de pieds(chose qui est inenvisageable) tu le verrai meme pas vue ton beuch?hi hi hi presentation ML1 Pendezle . (je le sais,g le meme)

ok emilleun Rolling Eyes , ben quand tu veux pour nous rejoindre nous on est ok a la ma presentation ML1 Pdt_alib jorité.

Si tu as dans ton alliance des personnes avec qui tu t'entend bien et qui aime bien deliré eglement. on accepte toute proposition.( en faite on recherche un nouveau modo, parce que celui qu'on a: presentation ML1 Bouletdf presentation ML1 0116 presentation ML1 Boulet-d ) Pas vrai yan? hi hi hi

oh lala presentation ML1 Pendezle presentation ML1 Amort attention a ta flotte car je risque de me tromper de coordonnee presentation ML1 0002 presentation ML1 0011 presentation ML1 0017 lol! presentation ML1 00102
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamesw.forumpro.fr
Ml1

Ml1


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans ma campagne ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Mer 14 Fév - 16:46

me voici me voila !!!!!!!

Ml1




voila le message que j'ai laisser ingame pour mon inscription dasn votre alliance geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
M@itreyodA

M@itreyodA


Nombre de messages : 132
Age : 113
Localisation : sur une planete lointaine
Date d'inscription : 27/10/2006

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Mer 14 Fév - 18:52

welcome here ML1 presentation ML1 Feux-art

tu rejoind la team ou la force est avec nous(surtout celle de la biere). presentation ML1 C_10ch1


non,sérieux bienvenue, parmie nous.

et que la fete commence. presentation ML1 Trop-bu- presentation ML1 00kj25
Revenir en haut Aller en bas
Ml1

Ml1


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans ma campagne ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Mer 14 Fév - 19:02

que la fete commence ^^ presentation ML1 Storm
Et serait-il possible d'avoir un accé a la partie "privée du fofo" ^^
pour discutatailler vite fait startegie votre style d ejeu ^^


geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
darth sidious
Admin
darth sidious


Nombre de messages : 277
Age : 98
Localisation : derriere une etoile
Date d'inscription : 27/10/2006

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Mer 14 Fév - 19:32

Ml1 a écrit:
que la fete commence ^^ presentation ML1 Storm
Et serait-il possible d'avoir un accé a la partie "privée du fofo" ^^
pour discutatailler vite fait startegie votre style d ejeu ^^


geek geek geek


bienvenue non pas d acces interne pour toi presentation ML1 Balance1

aller je blague je te la donne presentation ML1 0017 presentation ML1 00102
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamesw.forumpro.fr
Ml1

Ml1


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans ma campagne ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Mer 14 Fév - 19:37

mici bien cheers presentation ML1 Militair
Revenir en haut Aller en bas
darth sidious
Admin
darth sidious


Nombre de messages : 277
Age : 98
Localisation : derriere une etoile
Date d'inscription : 27/10/2006

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Mer 14 Fév - 23:42

si tu connais des joueurs serieux tu peux leur proposer de venir plus on est de fou plus on s amuse bounce presentation ML1 Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamesw.forumpro.fr
Ml1

Ml1


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans ma campagne ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Mer 14 Fév - 23:45

ok !!
Mais je connais personne dans cette univ. je suis arrivé en solitaire ^^
j'ai connu ogame par mon cousin qui joue en 5 et 11 !
Et pour dire j'en suis a un meilleur niveua que lui ^^ geek geek
Revenir en haut Aller en bas
darth sidious
Admin
darth sidious


Nombre de messages : 277
Age : 98
Localisation : derriere une etoile
Date d'inscription : 27/10/2006

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Mer 14 Fév - 23:50

Ml1 a écrit:
ok !!
Mais je connais personne dans cette univ. je suis arrivé en solitaire ^^
j'ai connu ogame par mon cousin qui joue en 5 et 11 !
Et pour dire j'en suis a un meilleur niveua que lui ^^ geek geek

mois j ai jouer dans l univers 17 j etais arriver a 400 places en joueur seul dans l univer 17
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamesw.forumpro.fr
darth sidious
Admin
darth sidious


Nombre de messages : 277
Age : 98
Localisation : derriere une etoile
Date d'inscription : 27/10/2006

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Mer 14 Fév - 23:57

ml1 tu peux essayer de recruter des joueurs si tu veux mais pas avec un niveau trop bas presentation ML1 10369470 yansolo et m@itre nain de jardin aussi peu continuer a essayer de recruter presentation ML1 0017 presentation ML1 Joker
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamesw.forumpro.fr
Ml1

Ml1


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans ma campagne ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Mer 14 Fév - 23:58

ok d'accord si je trouve quelqu'un dun bon niveau qui peut apporter a l'alliance je ferait mon boulot ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
darth sidious
Admin
darth sidious


Nombre de messages : 277
Age : 98
Localisation : derriere une etoile
Date d'inscription : 27/10/2006

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Jeu 15 Fév - 0:05

Ml1 a écrit:
ok d'accord si je trouve quelqu'un dun bon niveau qui peut apporter a l'alliance je ferait mon boulot ^^ santa

bon aller je fait partir mes flottes pour la nuit a demain et laisse pas tes flottes a quai car il y a des gourmands la nuit presentation ML1 9mm_gif


presentation ML1 Diable lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamesw.forumpro.fr
Ml1

Ml1


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : dans ma campagne ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12Jeu 15 Fév - 0:10

darth sidious a écrit:
Ml1 a écrit:
ok d'accord si je trouve quelqu'un dun bon niveau qui peut apporter a l'alliance je ferait mon boulot ^^ santa

bon aller je fait partir mes flottes pour la nuit a demain et laisse pas tes flottes a quai car il y a des gourmands la nuit presentation ML1 9mm_gif


presentation ML1 Diable lol!

ok masi pour le moment j'ai jamais eu de probleme avec des gourmand et ma flotte a quai a partir de 4H du mat ^^ et 2 attaque contre moi dont une de maitre yoda mais voulu par nous 2 pour essayer une lune ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation ML1 Empty
MessageSujet: Re: presentation ML1   presentation ML1 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ML1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Toojee
» presentation yansolo
» Presentation approfondie obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une audacieuse croisade :: présentation et candidatures :: présentation approfondie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser